Nous Offre Les Produits Suivants :
1.
Films métallisés et enduits de côté simple de polyester
2.
Filés Métalliques
3.
Poudre de scintillement dans des formes carrées et hexagonales
   
 
1.
Films De Polyester
Nous pouvons fournir les films de polyester métallisés en 12.23.38 et 42 microns pour la poudre de scintillement, le filé métallique, les décorations, les arts et les métiers et pour des industries des emballages.
2.
 
Nous fournissons les filés métalliques dans le côté simple et double métallisé et enduit, base, arc-en-ciel iridescent épaisseur), olographe, fluorescente etc. à partir de 12 à 42 microns.
 
 
Utilisations De Filé Métallique.
 
Le filé métallique est a largement appliqué pour être tissé dans des tissus ou des textiles dans le mélange avec les laines, l'acrylique, le polyester, et le coton et même avec les fibres synthétiques. Les filés métalliques trouvent leur application dans la plupart des domaines de textile tels que le tricotage, le tissage, l'industrie des emballages, le filé tournant, la bonneterie, et comme composant dans des accessoires de textile, qui inclut le vrillage militaire, les cordes, les cordes, les tresses, le tricotage, les règlages, le lacet et la décoration intérieure de ganse.
 
3.
 
Nous pouvons assurer le type suivant de poudres de scintillement.
   
a.
Les Précisions Ont coupé Des Scintillements Bas Clairs De Polyester. Tailles de 004 au 115"
b.
Tailles Métalliques De Scintillement (Type de D.G) De 004"Au 115"
c.
L'Arc-en-ciel Scintille Des Tailles (De Crystalina Iridescent) De 004 Au 015".
d.
Scintillements Olographes. 
e.
Type Métallique Des Scintillements NDG.
   
a.
Les Précisions Ont coupé Des Scintillements Bas Clairs De Polyester. Tailles de 004"au 115"
 

Aucune métallisation en aluminium sur le film nu, qui la fait, lustre et brillant, ces scintillements ne sont dissolvante et anti-calorique jusqu'à 200oC.

 
b.
Tailles Métalliques De Scintillement (Type de D.G) De 004"Au 115".
 
La précision a coupé les scintillements enduits époxydes conçus et construits pour 180C approximatif résistant et anti-calorique dissolvant. Un matériel léger brillant qui donne l'éclat et la réflexion supplémentaires dans une variété de couleurs et de tailles. Pour obtenir ce matériel, des films de polyester sont métallisés avec le fil en aluminium de grande pureté, qui le rend très lumineux, et puis colorent enduit avec des résines époxydes, qui rend ce dissolvant résistant. Son rendement est très haut et c'est modérément preuve de la chaleur jusqu'à environ 180oC. Nous employons (1 mil) l'épaisseur 25-micron pour nos produits et 12-micron réguliers (mil de 1/2) pour des tailles supplémentaire-minces d'ordre spécial. Beaucoup de l'autre épaisseur sont disponible sur la demande spéciale.
 
c.
L'Arc-en-ciel Scintille Des Tailles (De Crystalina Iridescent) De 004 Au 015".
Les précisions coupent les films iridescents spéciaux qui stratifie avec l'animal de compagnie clair coupe alors en articles micro des scintillements que ses couleurs diverses comme l'arc-en-ciel sont mis en application seulement avec la combinaison de la transmission légère et de la réflexion, sans se mélanger colore.
 
d.
Scintillements Olographes
 
Les précisions coupent les particules olographes spéciales de scintillement se composant des films de relief micro d'animal de compagnie puis métallisées, leurs effets comme des vagues d'arc-en-ciel - l'effet différent est montré selon des modèles d'hologramme. Il est l'une des additions les plus attrayantes au monde coloré des scintillements. Beaucoup d'autre ombrage excellent résistant dissolvant disponible, la chaleur et résistant à l'eau.
 
e.
Type Métallique Des Scintillements NDG.
Des scintillements de coupe de précisions sont conçus et fabriqués pour les applications des arts et ouvre les décorations et toutes autres applications dans lesquelles la chaleur n'est pas applicable.
 
Pour de plus amples informations svp écrivez-nous à : sales@gliters.com

We Offers Following Products:
1.
Single Side Metallized and Coated Polyester Films
2.
Metallic Yarns
3.
Glitter Powder in Square and Hexagonal Shapes
   
 
1.
Polyester Films
We can provide metallized polyester films in 12,23,38 and 42 microns for Glitter powder, Metallic Yarn, Decorations, Arts & Crafts and for packaging industries.
2.
 
We supply Metallic yarns in single and double side metallized and coated, base, iridescent rainbow), holographic, fluorescent etc. thickness from 12 to 42 microns.
 
 
Uses Of Metallic Yarn.
 
Metallic yarn is widely used to be woven into fabrics or textiles in mixture with wool, acrylic, polyester, and cotton and even with synthetic Fibers. Metallic yarns find their application in most textile domains such as knitting, weaving, packaging industry, yarn spinning, hosiery, and as a component in textile accessories, which includes military twisting, cords, ropes, braids, knitting, trimmings, lace and inner Gimp decoration.
 
3.
 
We can supply following type of glitter powders.
   
a.
Precisions Cut Clear Base Polyester Glitters. Sizes from .004 to .115"
b.
Metallic Glitter ( D.G Type ) Sizes From .004" To .115"
c.
Rainbow Glitters (Iridescent/ Crystalina ) Sizes From .004 To .015".
d.
Holographic Glitters. 
e.
Metallic Glitters NDG Type.
   
a.
Precisions Cut Clear Base Polyester Glitters. Sizes from .004" to .115"
 

No aluminum metallizing on bare film, which makes it, gloss and shiny, these glitters are solvent and heat resistant up to 200oC.

 
b.
Metallic Glitter ( D.G Type ) Sizes From .004" To .115".
 
Precision Cut epoxy coated glitters designed and manufactured for solvent resistant, heat resistant approximate 180C. A brilliant lightweight material that gives extra shine and reflection in a variety of colors and sizes. To obtain this material, polyester films are metalized with high purity aluminum wire, which makes it very bright, and then color coated with epoxy resins, which makes that solvent resistant. Its yield is very high and it is moderately heat proof up to about 180oC. We use 25-micron (1 mil) thickness for our regular products and 12-micron (1/2 mil) for special order extra-thin sizes. Many other thickness are available on special request.
 
c.
Rainbow Glitters (Iridescent/ Crystalina ) Sizes From .004" To .015"
Precisions cut special Iridescent films which laminates with clear pet then cuts into micro articles of glitters its diverse colors like rainbow are implemented only with the combination of light transmission and reflection, without mixing colors.
 
d.
Holographic Glitters
 
Precisions cut special Holographic Glitter particles consisting of micro embossed pet films then metallized, their effects like rainbow waves - Different effect is shown depending on hologram patterns. It is one of the most attractive additions to the colorful world of glitters. Many other shades available excellent solvent resistant, heat and water-resistant.
 
e.
Metallic Glitters NDG Type.
Precisions cut glitters are designed and manufactured for the applications of Arts and crafts decorations and all other applications in which heat is not applicable.
 
For further information please write us at: sales@gliters.com