Chez Brightex, nous travaillons en équipe. Notre équipe brillante a une expérience de sur quinze ans pour créer les produits décoratifs charismatiques du film de polyester de première qualité.

Nos experts en matière de laboratoire ont le sens innovateur brillant de formuler une gamme sans limites de couleurs fabuleuses. Nous pouvons satisfaire les besoins de changer rapidement des tendances de mode, de conception, de décoration et de marché d'embellissement.

Chez Brightex, nous employons la qualité supérieure des matières premières premières, des machines du dernier cri et des techniciens bien élevés pour fabriquer la qualité la plus fine de la poudre de scintillement, métallisée et pour colorer le film de polyester enduit et le filé métallique.

Les industries avançantes mondiales emploient nos produits fiables pour obtenir un bord au-dessus des autres. Ceci améliore l'aspect habituel de leurs produits à un niveau exceptionnel. Tellement juste en ajoutant une étincelle à leurs produits, ils capturent le part de marché maximum.

Nos produits sont employés avec la pleine confiance parce que nous mettre-dans notre meilleur pour réaliser les niveaux les plus élevés et la qualité fiable, parce que nous nous inquiétons de notre nom et du nom de nos produits, et parce que nous faisons le scintillement de choses et le shine… ; au delà de limits… ;

Le scintillement tient le premier rôle, les fleurs colorées et les visages de sourire sont les sources de notre inspiration… ;

At Brightex, we work as a team. Our brilliant team has an experience of over fifteen years to create charismatic decorative products from high-class polyester film.

Our laboratory experts have brilliant innovative sense to formulate a limitless range of fabulous colors. We can meet the needs of rapidly changing trends of fashion, design, decoration and beautification market.

At Brightex, we use the superior quality of raw materials, state of the art machinery and well-trained technicians to fabricate finest quality of Glitter Powder, Metallized & Color Coated Polyester Film and Metallic Yarn.

Worldwide advancing industries use our reliable products to get an edge over the others. This enhances the usual appearance of their products to an outstanding level. So just by adding a little sparkle to their products, they capture maximum market share.

Our products are used with full confidence because we put-in our best to achieve highest standards and reliable quality, because we care for our name and the name of our products, and because we make things glitter and shine… beyond limits…

Twinkling stars, colorful flowers and smiling faces are the sources of our inspiration…